PETRAEA dans le guide Gault et Millau 2015

Notre cuvée  Petraea   fait son apparition au sein de l'édition 2015 du guide Gault & Millau. En effet, les millésimes 2010 et 2011 de Petraea ont  obtenu respectivement les notes de 15,5 et 14 sur 20 selon les experts qui les ont dégusté .

Avis  de Gault & Millau sur Petraea 2010 : "Sur un nez de fruits noirs confiturés et épicés, cette cuvée nous ravit par une bouche pleine de promesses autour de jolis fruits noirs à sensation tannique. Dans ces Cévennes granitique "Petraea" 2010 se positionne en maître incontesté du maquis."

CERRIS dans le guide Gault et Millau 2015

Notre cuvée  Cerris   fait son apparition au sein de l'édition 2015 du guide Gault & Millau. En effet, le millésime 2012 de Cerris a  obtenu la note de 15 sur 20 selon les experts qui l'ont dégusté .

 Avis  de Gault & Millau sur Cerris 2012 : "Ce rosé à robe saumonée présente des arômes de fraise écrasée et de fruits secs miellés. La bouche n'est pas en reste et s'harmonise parfaitement aux senteurs pour se confondre en un ballet tannique légèrement astringent."

ROBUR dans le guide Gault et Millau 2015

Notre cuvée  Robur   fait son apparition au sein de l'édition 2015 du guide Gault & Millau. En effet, les millésimes 2010 et 2011 de Robur ont  obtenu respectivement les notes de 15,5 et 16 sur 20 selon les experts qui les ont dégusté .

Avis  de Gault & Millau sur Robur 2010 : "Cette cuvée 2010 a une composante différente par rapport à son benjamin de 2011. De ce fait le nez s'affirme sur des notes de baies noires compotées, épicées et macérées. La bouche ample s'ouvre avec élégance sur des tanins généreux."

ILEX dans le guide Gault et Millau 2015

Notre cuvée  Ilex   fait son apparition au sein de l'édition 2015 du guide Gault & Millau.

En effet, les millésimes 2010 et 2011 de Ilex ont tous deux obtenu la note de 15,5 sur 20 selon les experts qui les ont dégusté .

Avis  de Gault & Millau sur Ilex 2010 : "Nez de belle intensité marquée par la griotte, le cassis, la myrtille, le colza et la vanille. La bouche puissante dénote une richesse gustative généreuse. D'approche tannique l'on ne peut que succomber aux plaisirs gourmands."

Médaille d'or Gilbert et Gaillard pour ILEX

Notre cuvée Terres d'Hachène   Ilex  a été sélectionnée par le guide Gilbert et Gaillard.  Les experts ont apprécié les millésimes 2011 et 2012 et leur ont attribué la note de 89 sur 100.

Le guide Gilbert et Gaillard classe ainsi Ilex - deux années de suite - parmi les vins de très bon niveau, dont les dégustants ont apprécié la typicité et la personnalité.

Médaille d'or Gilbert et Gaillard pour CERRIS

Bonne nouvelle !

Notre rosé Terres d'Hachène  a été sélectionné par le guide Gilbert et Gaillard.  Les dégustants on apprécié notre cuvée Cerris 2014 et sa "robe saumon clair brillant" et lui ont attribué la note de 87 sur 100.

Le guide Gilbert et Gaillard classe ainsi Cerris parmi les vins de très bon niveau, dont les dégustants ont apprécié la typicité et la personnalité.

Médaille d'or Gilbert et Gaillard pour ROBUR

La cuvée Robur de Terres d'Hachène  a été sélectionnée par le guide Gilbert et Gaillard qui l'a classée parmi les vins de très bon niveau, dont ils ont apprécié la typicité et la personnalité. 

 

Les experts ont dégusté les millésimes 2011 et 2012 et leur ont attribué respectivement les notes de 88 et de 87 sur 100.

Médaille d'argent au Decanter World Wine Awards pour Ilex

Notre millésime 2010 de Terres d'Hachène Ilex, présenté à l'édition 2015 du concours Decanter World Wine Awards (DWWA), y a obtenu la note honorable de 90 sur 100.

 Ilex fait donc partie des médaillés d'argent de cette année.

" Une texture riche et chaleureuse. Un nez de chocolat, d'olive et d'épices sucrées, auquel se mêlent fruits rouges et noirs. Une saveur subtile d'épices  vient terminer cette dégustation en beauté ". C'est par ces mots que les experts du DWWA ont décrit notre millésime 2010 d'Ilex.

Mention spéciale au Decanter World Wine Awards pour Robur

Notre millésime 2011 de Robur, Terres d'Hachène, présenté à l'édition 2015 du concours Decanter World Wine Awards (DWWA), y a obtenu la note honorable de 85 sur 100.

Robur  fait donc partie des mentions spéciales de cette année.

A la fois musculaire et moelleux, les experts du DWWA ont apprécié les notes de confiture de cassis, d'herbes, de poivre et de cuir de notre millésime 2011 de Robur.

Médaille d'argent pour PETRAEA au Concours International de Lyon

La cuvée Petraea de Terres d'Hachène, millésime 2010, se fait encore remarquer. 

Elle vient d'obtenir la médaille d'argent de l'édition 2014 du Concours International de Lyon.

La cuvée Petraea 2010 d'appellation IGP Cévennes est composé des cépages Syrah et Grenache Noir. Elle a été remarqué dans la catégorie Tranquille Rouge.

Médaille d'or Gilbert et Gaillard pour PETRAEA

La cuvée Petraea de Terres d'Hachène  a été sélectionnée par le guide Gilbert et Gaillard qui l'a classée parmi les vins de très bon niveau, dont ils ont apprécié la typicité et la personnalité. 

 

Les experts ont dégusté les millésimes 2011 et 2012 et leur ont attribué respectivement les notes de 89 et de 88 sur 100.

Please reload

 

Domaine TERRES D'HACHÈNE  Le Puechlong  30610 Saint Nazaire des Gardies - contact@terresdhachene.com

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION.     © 2019 TERRES D'HACHÈNE.

  • Facebook - Domaine Terres d'Hachène
  • Twitter - - Domaine Terres d'Hachène
  • Instagram - Cercle blanc